Spectacle : Kami Kami


Le spectacle Kami Kami, une journée pleine d'émotions d'Emmanuelle Firdion ( Compagnie Betty Blues ,2019) à la salle de spectacle l'ATN à Bègles, proche Bordeaux.

spectacle kami kami emotions ATN Begles Bordeaux


.

Présentation par la compagnie:

C'est un conte sonore et interactif, qui prend racine dans le quotidien de Bébé. Chaque journée est une nouvelle aventure. Bébé explore le monde et il ressent des émotions. Tristesse, colère, peur, joie...
.

Mon avis:

J'ai vraiment aimé le format de ce spectacle, autour du kamishibaï, sorte de théâtre en bois avec des planches illustrées qui compose l'univers de bébé.
J'ai aimé la poésie et la tendresse qui se dégage de l'artiste, elle a une voix douce et délicate, surtout lorsqu'elle chante 🤗.
J'ai beaucoup aimé le thème qu'elle aborde, un classique mais indispensable chez un bébé, une manière supplémentaire pour nous parentsde les aider à mettre des mots sur ces tempêtes émotionnelles qui les envahissent.
Ici le sujet est abordé avec bienveillance et empathie, comme je le conseille moi-même. C'est un moment agréable à passer avec nos enfants.
Je conseille vivement ce spectacle.


Vous aimerez probablement aussi ces articles

0 comments

Comptines et Belles histoires est un blog rempli de coup de coeur.
Vous trouverez ici tous les livres pour enfant préférés d'une maman et son fils (il était un bébé à l'ouverture du blog, et il grandit en même temps que ce blog)
Vous trouverez également sur ce blog des partages de jeux de société, des comptines et chansons, des conseils cinéma & dessins animés, et d'autres activités (méditations, coloriages...)
Ce blog est géré avec passion par une maman, historienne de l'art et autrice jeunesse.