Comptine : Le jardin des couleurs

 

- Le jardin des couleurs -

Paroles de la comptine

Paroles de la comptine Le jardin des couleurs - Chanson sur le printemps, les fleurs et les couleurs

Thèmes Couleurs

J'ai choisi une palette

Avec trois belles couleurs

Pour peindre lors d'une fête

Un jardin rempli de fleurs


Le jaune m'a permis

De faire un grand soleil

Le bleu, lui, a servi

Pour colorier le ciel

Et le rouge si joli

Pour les fleurs de merveilles


C'est la fête des fleurs

En couleur, en couleur

C'est la fête des fleurs

En couleur...


Je me suis amusé.e

Avec ces trois couleurs

Et je les ai mélangées

Pour faire plein d'autres fleurs


Le rouge et le jaune

Ont fait des fleurs orange

Le jaune et le bleu

Ont fait des feuilles vertes

Et le bleu et le rouge

Ont fait de belles violettes !


C'est la fête des fleurs

En couleur, en couleur

C'est la fête des fleurs

En couleur...


(paroles de Béatrice Perriot)


Paroles de la comptine Le jardin des couleurs - Chanson sur le printemps, les fleurs et les couleurs
.

Retrouvez toutes les comptines sur
Comptines & Belles Histoires

Blog Comptines et Belles Histoires, paroles des comptines et chansons pour enfant - lyrics for childs rhimes and songs

Comptines&Belles Histoires


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

Citation
Qui garde son âme d'enfant ne vieillit jamais

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

Sur le blog
(cliques sur l'image)

Mes chroniques de littérature jeunesse, ma sélection de livres pour enfants    Ma sélection de comptines et chansons pour enfants
Ma sélection de films d'animation pour enfants, dessins animés, séries, court-métrages    Partage d'activités et d'outils pour les enfants et les parents
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 
Suivez-moi sur

Vous aimerez probablement aussi ces articles

0 comments

Comptines et Belles histoires est un blog rempli de coup de coeur.
Vous trouverez ici tous les livres pour enfant préférés d'une maman et son fils (il était un bébé à l'ouverture du blog, et il grandit en même temps que ce blog)
Vous trouverez également sur ce blog des partages de jeux de société, des comptines et chansons, des conseils cinéma & dessins animés, et d'autres activités (méditations, coloriages...)
Ce blog est géré avec passion par une maman, historienne de l'art et autrice jeunesse.