Activité : Perles à repasser de la Pat Patrouille

  

- Perles à repasser de la Pat Patrouille -

activité enfant Perles à repasser Hama de la Pat Patrouille, pour la motricité fine, Patrowl - Chronique par Comptines et Belles Histoires



Je vous partage une super activité qui nous aura occupé deux semaines avec mon fils : les perles à repasser de la marque Hama.

activité enfant Perles à repasser Hama de la Pat Patrouille, pour la motricité fine, Patrowl - Chronique par Comptines et Belles Histoires
Voici le produit que nous avons à la maison, un baril de 10000 perles à repasser de la marque Hama (dimensions petites). Nous avons pu réaliser l'ensemble des figurines de la Pat Patrouille ainsi. 
Il existe également des produits avec les perles nécessaires à la réalisation de votre modèle, comme par exemple Flash McQueen ou même des décorations de Noël. Vous pouvez le commander dans n'importe quelle boutique d'activité manuelle.

J'ai proposé à mon fils de réaliser les portraits des personnages de ce dessin animé qu'il aime beaucoup, la Pat Patrouille. Et ça lui a donné très envie. Ni une ni deux, nous avons sorti les perles dans un plateau, j'ai fabriqué des modèles à mon fils et c'est parti. 

activité enfant Perles à repasser de la Pat Patrouille, pour la motricité fine, Patrowl, Chaseactivité enfant Perles à repasser de la Pat Patrouille, pour la motricité fine, Patrowl, Rubenactivité enfant Perles à repasser de la Pat Patrouille, pour la motricité fine, Patrowl, Marcusactivité enfant Perles à repasser de la Pat Patrouille, pour la motricité fine, Patrowl, Rocky

J'aime beaucoup cette activité calme et apaisante, et mon fils a vraiment bien accroché. Je l'ai bien sûr aidé pour corriger certaines erreurs, et moi-même j'ai eu beaucoup de plaisir à trier les couleurs ! (les haut-potentiels comprendront !)

Et nous voici avec une jolie décoration avec Chase, Marcus, Zuma, Ruben, Stella, Everest, Ryder et Rocky pour décorer la chambre de mon fils !

activité enfant Perles à repasser de la Pat Patrouille, pour la motricité fine, Patrowlactivité enfant Perles à repasser de la Pat Patrouille, pour la motricité fine, Patrowl, Ryderactivité enfant Perles à repasser de la Pat Patrouille, pour la motricité fine, Patrowl, Everestactivité enfant Perles à repasser de la Pat Patrouille, pour la motricité fine, Patrowl, Zuma

Notre collection de portraits Pat Patrouille en perles Hama
activité enfant Perles à repasser Hama de la Pat Patrouille, pour la motricité fine, Patrowl - Chronique par Comptines et Belles Histoires

En bonus, je vous partage ces deux planches de modèles à imprimer pour vous guider dans la réalisation de vos portraits de la Pat Patrouille ! 

activité enfant Perles à repasser Hama de la Pat Patrouille, pour la motricité fine, Patrowl - Chronique par Comptines et Belles Histoires activité enfant Perles à repasser Hama de la Pat Patrouille, pour la motricité fine, Patrowl - Chronique par Comptines et Belles Histoires
Cliquez sur les images pour les agrandir et les télécharger 


Partagez-moi les photos de vos réalisations si vous tentez l'expérience !



 Comptines&Belles Histoires


(blog de littérature jeunesse et partage d'activités, jeux et chansons)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 
Envie de découvrir cette activité  ? 
Commandez-le directement sur amazon.fr en cliquant sur l’image !

.
Citation

Ecrire est un acte d'amour. S'il ne l'est pas, il n'est qu'écriture (Jean Cocteau)
Ecrire est un acte d'amour. S'il ne l'est pas, il n'est qu'écriture
(Jean Cocteau)
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

Sur le blog
(cliques sur l'image)

Belles histoires -Mes chroniques de livres et littérature jeunesse, ma sélection de livres pour enfants et bébés - pour les parents, familles, assistante maternelle, école...Comptines - Sélection de belles chansons pour enfants et bébé, pour les parents, papy mamie et assistante maternelle

Cinéma - Le meilleur des films d'animation et dessin animé pour les enfantsPartages - mes créations, méditations, livres, citations

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

Suivez-moi sur

Facebook Comptines et belles histoiresYoutube Comptines et belles histoiresInstagram Comptines et belles histoiresPinterest Comptines et belles histoires

.
Comptines et Belles histoires est un blog rempli de coup de coeur. 
Vous trouverez ici tous les livres pour enfant préférés d'une maman et son fils (il était un bébé à l'ouverture du blog, et il grandit en même temps que ce blog)
Vous trouverez également sur ce blog des partages de jeux de société, des comptines et chansons, des conseils cinéma & dessins animés, et d'autres activités (méditations, coloriages...)
Ce blog est géré avec passion par une maman, historienne de l'art et autrice jeunesse. 

Vous aimerez probablement aussi ces articles

0 comments

Comptines et Belles histoires est un blog rempli de coup de coeur.
Vous trouverez ici tous les livres pour enfant préférés d'une maman et son fils (il était un bébé à l'ouverture du blog, et il grandit en même temps que ce blog)
Vous trouverez également sur ce blog des partages de jeux de société, des comptines et chansons, des conseils cinéma & dessins animés, et d'autres activités (méditations, coloriages...)
Ce blog est géré avec passion par une maman, historienne de l'art et autrice jeunesse.