Chanson : Miraculous

 

Paroles du générique Miraculous - dessin animé avec Ladybug et Chat Noir

- Paroles du générique Miraculous -

Je m'appelle Marinette,
Une fille comme les autres.
Mais quand le destin me choisit pour lutter contre les forces du mal,
Je deviens Miraculous Ladybug !

Papillon noir, Paris mystère,
C'est mon histoire... plutôt étrange,
La magie noire, me désespère,
Et le chat noir n'est pas un ange.
Oh oh oh
Amour chassé-croisé,
Oh oh oh
Mon coeur aime Adrien.
Oh oh oh
Pas ce héros masqué qui m'aime quand je deviens…
Miraculous, porte-bonheur,
Lady magique et Lady chance !
Miraculous, Lady du coeur,
Être héroïque en cas d'urgence !
C'est moi Chat Noir, toujours présent,
J'ai des pouvoirs superpuissants.
Pour la victoire, j'en fais serment,
Je me bagarre, éperdument.
Oh oh oh
Amour chassé-croisé,
Oh oh oh
J'ai peur d'aimer pour rien,
Oh oh oh
Celle qui ne peut m'aimer quand elle vit son destin…

Miraculous, porte-bonheur,
Lady magique et Lady chance !
Miraculous, Lady du coeur,
Être héroïque en cas d'urgence !
Miraculous, porte-bonheur,
Lady magique et Lady chance !
Miraculous, Lady du coeur,
Être héroïque en cas d'urgence !
Dans la vraie vie, je suis fragile
J'apprends souvent, à mes dépends
Et je souris, même à la ville
En me jouant de mes tourments
Oh oh oh
Amour chassé-croisé,
Oh oh oh
J'ai peur d'aimer pour rien,
Oh oh oh
Celle qui ne peut m'aimer quand elle vit son destin…
Miraculous, porte-bonheur,
Lady magique et Lady chance !
Miraculous, Lady du coeur,
Être héroïque en cas d'urgence !
Miraculous, Miraculous Miraculous, Lady du coeur,
Être héroïque en cas d'urgence !
Miraculooooooooooooous !

.

Paroles du générique Miraculous - dessin animé avec Ladybug et Chat Noir

Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir est une série animée télévisée pour les enfants.
L'histoire se déroule à Paris. Marinette Dupain-Cheng et Adrien Agreste sont de jeunes adolescents défenseurs de la ville. Ils se transforment en Ladybug et Chat Noir, deux super-héros et défendent les gens des akumas,
Ce dessin animé aborde les émotions autant positives que négatives.




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

Envie de découvrir ce dessin animé? 
Commandez-le directement sur amazon.fr en cliquant sur l’image !

Miraculous, dvd du dessin animé pour les enfants avec Marinette

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 
.
Citation

Toute la vie tient en ces quatre mots: chanter, rire, dormir, aimer (Victor Hugo)

Sur le blog

(cliques sur l'image)

Mes chroniques de littérature jeunesse, ma sélection de livres pour enfants    Ma sélection de comptines et chansons pour enfants
Ma sélection de films d'animation pour enfants, dessins animés, séries, court-métrages    Partage d'activités et d'outils pour les enfants et les parents
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

Suivez-moi sur


Vous aimerez probablement aussi ces articles

0 comments

Comptines et Belles histoires est un blog rempli de coup de coeur.
Vous trouverez ici tous les livres pour enfant préférés d'une maman et son fils (il était un bébé à l'ouverture du blog, et il grandit en même temps que ce blog)
Vous trouverez également sur ce blog des partages de jeux de société, des comptines et chansons, des conseils cinéma & dessins animés, et d'autres activités (méditations, coloriages...)
Ce blog est géré avec passion par une maman, historienne de l'art et autrice jeunesse.