Histoire : Mon livre pop-up Les oiseaux

  

- Mon livre pop-up Les oiseaux -


Autrice Laura Cowan 
Illustrations Giulia Lombardo 
Editions Usborne (2021) 

Mon livre pop-up Les oiseaux, un livre pour enfant et bébé, éditions Usborne

A partir de 2 ans

.

Présentation de l'éditeur :

Les illustrations qui surgissent au fil des pages font apparaître des oiseaux dans toute leur splendeur : le vol extraordinaire des colibris, une danse de flamants roses, le plongeon des manchots et des hiboux déployant leurs ailes. Les images inoubliables de ce livre sont accompagnées d'un beau texte à lire à haute voix pour découvrir de superbes oiseaux.
.

Mon avis :

Mon livre pop-up Les oiseaux est un magnifique album jeunesse dans un format qu'on adore, le pop-up ! Quel émerveillement de découvrir les images prendre vie sous nos yeux, les pages se déplier en superbes couleurs, dans une profusion de matières et de volumes.

Mon livre pop-up Les oiseaux, un livre pour enfant et bébé, éditions Usborne

On découvre dans ce livre de nombreuses espèces d'oiseaux (la page sur la chouette est incroyablement belle !), avec une richesse d'informations dans le texte qui accompagne les illustrations. 

Bonne lecture !



Comptines&Belles Histoires

(blog de littérature jeunesse et partage d'activités, jeux et chansons)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

Envie de découvrir ce livre ? 
Commandez-le directement leslibraires.fr en cliquant sur l’image !

Mon livre pop-up Les oiseaux, un livre pour enfant et bébé, éditions Usborne

ou 


.
Citation

La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté  (François Mauriac)
La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté 
(François Mauriac)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

Sur le blog
(cliques sur l'image)

Belles histoires -Mes chroniques de livres et littérature jeunesse, ma sélection de livres pour enfants et bébés - pour les parents, familles, assistante maternelle, école...Comptines - Sélection de belles chansons pour enfants et bébé, pour les parents, papy mamie et assistante maternelle

Cinéma - Le meilleur des films d'animation et dessin animé pour les enfantsPartages - mes créations, méditations, livres, citations

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

Suivez-moi sur

Facebook Comptines et belles histoiresYoutube Comptines et belles histoiresInstagram Comptines et belles histoiresPinterest Comptines et belles histoires

.
Comptines et Belles histoires est un blog rempli de coup de cœur. 
Vous trouverez ici tous les livres pour enfant préférés d'une maman et son fils (il était un bébé à l'ouverture du blog, et il grandit en même temps que ce blog)
Vous trouverez également sur ce blog des partages de jeux de société, des comptines et chansons, des conseils cinéma & dessins animés, et d'autres activités (méditations, coloriages...)
Ce blog est géré avec passion par une maman, historienne de l'art et autrice jeunesse. 

Vous aimerez probablement aussi ces articles

0 comments

Comptines et Belles histoires est un blog rempli de coup de coeur.
Vous trouverez ici tous les livres pour enfant préférés d'une maman et son fils (il était un bébé à l'ouverture du blog, et il grandit en même temps que ce blog)
Vous trouverez également sur ce blog des partages de jeux de société, des comptines et chansons, des conseils cinéma & dessins animés, et d'autres activités (méditations, coloriages...)
Ce blog est géré avec passion par une maman, historienne de l'art et autrice jeunesse.