Chanson : Inspecteur Gadget

- Inspecteur Gadget -

Paroles du générique

Inspecteur Gadget, Paroles du générique, chanson du dessin animé pour les enfants

Inspecteur Gadget (Inspector Gadget) est une série télévisée d'animation, créée en 1983 d'après une idée originale de Andy Heyward qui a proposé le premier l'idée d'un inspecteur muni de gadgets. Elle est diffusée en France sur la chaîne FR3.

Synopsis :

L'inspecteur Gadget est un cyber-policier doté de nombreux gadgets (d'où son nom) directement intégrés à son corps. Il lutte pour la police contre l'organisation MAD dirigée par le sinistre Dr Gang (Dr Claw dans la version américaine) que l'on voit toujours assis de dos dans son quartier général.

Mais l'inspecteur Gadget est très stupide, incompétent, naïf, commet régulièrement des gaffes et ne prend pas son travail au sérieux. Il a cependant beaucoup de chance, et il parvient chaque fois à résoudre les enquêtes, presque sans le faire exprès. Il est systématiquement aidé, sans le savoir, par sa nièce Sophie (Penny dans la version américaine), une petite fille très débrouillarde, et son chien Finot (Brain dans la version américaine), qui est très astucieux et capable de communiquer avec Sophie.

Voici les paroles du générique du dessin animé :

Eh la qui va là
Inspecteur Gadget
Eh la ça va pas
Ouh ouh
Oh la je suis là
Inspecteur Gadget

C'est moi que voilà
Inspecteur Gadget
Ca va être la joie
Ouh ouh
Au nom de la loi
Moi je vous arrête
Je vous arrête là

Go go
Gadget à main
Flash
Gadget au chapeau
Hey ho
Gadget au poing
Oh la
Elastico-Gadget

Les bandits sont là
Inspecteur Gadget
Ils n'échapperont pas
Ouh ouh
Si l'inspecteur fait gaffe
Fait gaffe aux gadgets
Qui marchent ou marchent pas

Go go
Gadget à main
La-haut
Gadget au chapeau
Go go
Gadget au poing
Oui c'est
Elastico-Gadget

Et puis patatrac
Inspecteur Gadget
V'la le chef qu'est là
Ouh ouh
Salut chef c'est moi
Inspecteur Gadget
Ca n'en finit pas

Eh la qui va là
Inspecteur Gadget
Eh la ça va pas
Ouh ouh
Oh la je suis là
Inspecteur Gadget
Oh la oh la loi

Go go
Gadget à main
La-haut
Gadget au chapeau
Go go
Gadget au poing
Oui c'est
Elastico-Gadget

Et puis patatrac
Inspecteur Gadget
V'la le chef qu'est là
Ouh ouh
Salut chef c'est moi
Inspecteur Gadget
Ca n'en finit pas

Go go
Gadget à main
La-haut
Gadget au chapeau
Go go
Gadget au poing
Oui c'est
Elastico-Gadget

Eh la qui va là
Inspecteur Gadget
Eh la ça va pas
Ouh ouh
Oh la je suis là
Inspecteur Gadget
Oh la oh la loi

C'est moi que voilà
Inspecteur Gadget
Ah ça va être la joie
Ouh ouh
Au nom de la loi
Inspecteur Gadget
Je vous arrête là

Inspecteur Gadget, Paroles du générique, chanson du dessin animé pour les enfants
.



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

Envie de découvrir ce dessin animé? 
Commandez-le directement sur amazon.fr en cliquant sur l’image !

DVD Inspecteur Gadget Amazon - émission TV générique
.
Citation

Toute la vie tient en ces quatre mots: chanter, rire, dormir, aimer (Victor Hugo) - Citation de livre pour enfant par Comptines et Belles Histoires
Toute la vie tient en ces quatre mots: chanter, rire, dormir, aimer
(Victor Hugo)



.

Sur le blog
(cliques sur l'image)

Belles histoires -Mes chroniques de livres et littérature jeunesse, ma sélection de livres pour enfants et bébés - pour les parents, familles, assistante maternelle, école...Comptines - Sélection de belles chansons pour enfants et bébé, pour les parents, papy mamie et assistante maternelle

Cinéma - Le meilleur des films d'animation et dessin animé pour les enfantsPartages - mes créations, méditations, livres, citations

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

Suivez-moi sur

Facebook Comptines et belles histoiresYoutube Comptines et belles histoiresInstagram Comptines et belles histoiresPinterest Comptines et belles histoires

.
Comptines et Belles histoires est un blog rempli de coup de cœur. 
Vous trouverez ici tous les livres pour enfant préférés d'une maman et son fils (il était un bébé à l'ouverture du blog, et il grandit en même temps que ce blog)
Vous trouverez également sur ce blog des partages de jeux de société, des comptines et chansons, des conseils cinéma & dessins animés, et d'autres activités (méditations, coloriages...)
Ce blog est géré avec passion par une maman, historienne de l'art et autrice jeunesse. 

Vous aimerez probablement aussi ces articles

0 comments

Comptines et Belles histoires est un blog rempli de coup de coeur.
Vous trouverez ici tous les livres pour enfant préférés d'une maman et son fils (il était un bébé à l'ouverture du blog, et il grandit en même temps que ce blog)
Vous trouverez également sur ce blog des partages de jeux de société, des comptines et chansons, des conseils cinéma & dessins animés, et d'autres activités (méditations, coloriages...)
Ce blog est géré avec passion par une maman, historienne de l'art et autrice jeunesse.