Comptine : 5 petits monstres

 - 5 petits monstres -

Paroles de la comptine

5 petits monstres, Paroles de la comptine - chanson pour enfants sur les monstres pour s'amuser à se faire peur



5 petits monstres dansent derrière la fenêtre.

Le premier fait : "ah ah !" (rire méchant)

Le deuxième fait "oh !" (étonnement)

Le troisième fait "hiiiii !" (peur)

Le quatrième fait "hou-hou !" (appel)

Le cinquième s'approche de mon oreille,

Et dit : "Veux tu être mon ami ?"


.


Pour imprimer les paroles de la chanson Cinq petits monstres, cliques sur l'image ci-dessous

5 petits monstres - Paroles de la comptine - chanson pour enfants sur les monstres pour s'amuser à se faire peur


.

Retrouvez toutes les comptines sur
Comptines & Belles Histoires

Paroles de la comptine 5 petits monstres - chanson pour Halloween

Comptines&Belles Histoires

(blog de littérature jeunesse et partage d'activités, jeux et chansons)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

Citation
Qui garde son âme d'enfant ne vieillit jamais

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 
Sur le blog
(cliques sur l'image)

Mes chroniques de littérature jeunesse, ma sélection de livres pour enfants    Ma sélection de comptines et chansons pour enfants
Ma sélection de films d'animation pour enfants, dessins animés, séries, court-métrages    Partage d'activités et d'outils pour les enfants et les parents
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 
Suivez-moi sur

Vous aimerez probablement aussi ces articles

1 comments

Comptines et Belles histoires est un blog rempli de coup de coeur.
Vous trouverez ici tous les livres pour enfant préférés d'une maman et son fils (il était un bébé à l'ouverture du blog, et il grandit en même temps que ce blog)
Vous trouverez également sur ce blog des partages de jeux de société, des comptines et chansons, des conseils cinéma & dessins animés, et d'autres activités (méditations, coloriages...)
Ce blog est géré avec passion par une maman, historienne de l'art et autrice jeunesse.