DIY Bannière perles repasser Harry Potter hama Gryffondor Poudlard

- Bannières de Poudlard en perles à repasser -

Un modèle pour perles à repasser, original et bien expliqué pour les enfants

Bannière Gryffondor d'Harry Potter, école Poudlard, perles à repasser (hama) activité manuelle pour les enfants, modèle à télécharger


Vous aussi vous avez des petits fans d'Harry Potter à la maison ? Savez-vous quelle est leur maison préférée ? Gryffondor ou Serdaigle ? Ou encore Poufsouffle ou Serpentard ? Je vous propose un modèle original que j'ai créé pour mon fils, d'une bannière de la maison Gryffondor de l'école de sorciers Poudlard.

Bannière Gryffondor d'Harry Potter, école Poudlard, perles à repasser (hama) activité manuelle pour les enfants, modèle à télécharger

Récemment, mon enfant a découvert le premier tome de Harry Potter, L'école des sorciers. Puis il a pu regarder son adaptation en film. Et comme je pense la plupart des enfants, il n'a pas seulement bien aimé l'histoire, il est complètement tombé fan de cet univers de sorciers et de magie ! Alors nous voilà en train de transformer la décoration de notre maison en école de sorcellerie Poudlard

Comme il adore faire des créations en perles hama, je lui ai proposé de faire une bannière de Gryffondor. Seulement, nous ne trouvions pas de modèle comme nous voulions sur internet. Alors je l'ai inventé (petit DIY perso) pour mon enfant (pour aider mon fils, j'ai dessiné un gabarit sur une feuille blanche)

Je vous propose ce modèle aujourd'hui, en espérant qu'il vous inspirera 

Bannière Gryffondor d'Harry Potter, école Poudlard, perles à repasser (hama) activité manuelle pour les enfants, modèle à télécharger

Cette bannière fait 20 perles de large, par 29 perles de haut (en cliquant que l'image, vous pourrez le télécharger facilement ):

Bannière Gryffondor d'Harry Potter, école Poudlard, perles à repasser (hama) activité manuelle pour les enfants, modèle à télécharger


Si vous avez besoin d'un petit tutoriel explicatif des perles à repasser, vous trouverez un article sur le blog ici :

perles à repasser (hama) activité manuelle pour les enfants, loisir créatif, tutoriel explicatif, quel matériel, intérêts pédagogiques

Retrouvez nos autres créations en perles à repasser sur le blog :


Partagez-moi les photos de vos réalisations si vous tentez l'expérience !


 Comptines&Belles Histoires


(blog de littérature jeunesse et partage d'activités, jeux et chansons)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 
Envie de découvrir cette activité  ? 
Commandez-le directement sur amazon.fr en cliquant sur l’image !

.
Citation

Ecrire est un acte d'amour. S'il ne l'est pas, il n'est qu'écriture (Jean Cocteau)
Ecrire est un acte d'amour. S'il ne l'est pas, il n'est qu'écriture
(Jean Cocteau)

Vous aimerez probablement aussi ces articles

0 comments

Comptines et Belles histoires est un blog rempli de coup de coeur.
Vous trouverez ici tous les livres pour enfant préférés d'une maman et son fils (il était un bébé à l'ouverture du blog, et il grandit en même temps que ce blog)
Vous trouverez également sur ce blog des partages de jeux de société, des comptines et chansons, des conseils cinéma & dessins animés, et d'autres activités (méditations, coloriages...)
Ce blog est géré avec passion par une maman, historienne de l'art et autrice jeunesse.